Ц

Skip to main content
Lean Edge

Construire une culture de l'allègement pour un meilleur processus de construction pour tous.

Réduire les déchets, améliorer l'efficacité et la valeur ajoutée.

L'adoption de la construction allégée n'est pas seulement un processus ; c'est un changement profond de comportement et de culture qui affecte tous les aspects d'un projet. Chez Ц, nous pensons qu'en créant un écosystème de collaboration, nous créons un meilleur processus de construction pour toutes les personnes impliquées - de nos employés à nos clients en passant par nos partenaires commerciaux.

La pratique Lean Edge d'Ц s'appuie sur cette culture de collaboration pour réduire le gaspillage, améliorer l'efficacité et ajouter de la valeur.

Ce sont nos collaborateurs qui confèrent à notre programme Lean son avantage.

Lean Edge dispose d'une équipe dédiée pour faciliter le changement de culture vers une approche Lean de la gestion de projet. Chaque projet a un champion Lean qui travaille avec les principales parties prenantes pour fixer les priorités et les attentes sur la façon dont nous progressons en tant qu'équipe.

Le Lean Edge comprend cinq pratiques qui donnent le ton de la réussite :

  • Renforcement et harmonisation de l'esprit d'équipe
  • Conditions de satisfaction (CoS)
  • Grande salle
  • Système Last Planner
  • Facilitation, coaching et formation

L'intégration de ces pratiques nous permet de faire des améliorations continues qui produisent un projet de qualité supérieure pour nos clients et garantissent que les bonnes personnes, les bons équipements et les bons matériaux sont présents sur chaque projet au bon moment.

Ц

Skip to main content
Lean Edge

Building a culture of lean for a better construction process for all.

Reducing waste, improving efficiency, and adding value.

Embracing Lean construction is not just a process; it’s a profound shift in behavior and culture that affects every aspect of a project. At Ц, we believe that by creating an ecosystem of collaboration, we create a better construction process for everyone involved – from our employees to our clients to our trade partners.

Ц’s Lean Edge practice builds on that collaborative culture to reduce waste, improve efficiency, and add value.

Our people are what gives our Lean program its edge.

Lean Edge has a dedicated staff to facilitate the culture shift toward a Lean approach to project management. Each project has a Lean Champion who works with key stakeholders to set priorities and expectations on how we move forward as a team.

Lean Edge comprises five practices that set the tone for success:

  • Team Building & Alignment
  • Conditions of Satisfaction (CoS)
  • Big Room
  • Last Planner® System
  • Facilitation, Coaching, & Training

Integrating these practices allows us to make continuous improvements that produce a superior project for our clients and ensures the right people, right equipment, and right materials are on every project at the right time.