Ц

Skip to main content

Professionnels de l'artisanat

Laissez votre marque sur les projets de construction les plus importants d'Amérique du Nord.

Bienvenue à Ц.
Nous sommes heureux de vous rencontrer.

Une carrière chez Ц, c'est quelque chose de différent, parce que nous sommes une entreprise de construction différente. C'est un endroit où vous pouvez avoir plus qu'un emploi - c'est un endroit où vous pouvez construire une carrière passionnante et gratifiante.

Nous recherchons :

  • Travailleurs qualifiés
  • Monteurs de charpentes métalliques
  • Tuyauteurs
  • Pelles
  • Finisseurs de béton
  • Charpentiers

A aventure professionnelle depuis le premier jour.

C'est ici que tout commence. Vous aurez l'occasion d'apprendre tout cela sur le tas et de vous amuser. De faire quelque chose d'inattendu. Et de gagner de belles récompenses tout en le faisant.

Vous aurez peut-être l'occasion de travailler avec les dernières technologies de balayage laser ou de construction. Vous pourriez voyager pour travailler sur place dans le cadre de grands projets complexes tels que des stades, des centrales hydroélectriques, des usines de batteries pour véhicules électriques et bien d'autres encore.

Dès le début de votre carrière, nous veillerons à ce que vous puissiez profiter d'opportunités de leadership à long terme. Il y a un véritable cheminement de carrière chez Ц, et nous vous donnerons les outils et les occasions de vous y consacrer, qu'il s'agisse de cours formels ou de formation en cours d'emploi.

Chez Ц, un grand nombre de nos chefs de marché et même de nos cadres ont commencé exactement là où vous êtes aujourd'hui. Ils ont travaillé dur sur le terrain et dirigent aujourd'hui l'une des entreprises de construction les plus respectées du pays.

Si vous y mettez du vôtre, vous le pourrez aussi.

Millions d'heures de travail par an

ܳٴ-éܳپDz

Heures sans perte de temps

De la sécurité à l'égalité, nous veillons sur vous.

Au travail, vous pouvez être sûr que nous sommes toujours derrière vous. Vous travaillerez avec les meilleurs outils et les équipements les plus récents du secteur, aux côtés d'une équipe qui s'engage à assurer votre sécurité.

En savoir plus sur notre engagement à créer une culture d'appartenance.

Travaillez avec nous et vous découvrirez que nous formons une équipe à nulle autre pareille. Votre voix sera entendue ici. Nous apprécions l'incroyable contribution de nos artisans professionnels à chaque heure de chaque projet, et vous verrez que cela se reflète dans votre salaire et vos avantages.

Nous sommes à la pointe de l'industrie, parce que vous l'êtes aussi.

Commençons à construire ensemble.

Ц

Skip to main content

Craft Professionals

Make your mark on North America’s most impactful construction projects.

Welcome to Ц.
We’re glad to meet you.

A career with Ц is something different–because we’re a different kind of construction company. This is a place where you can have more than a job–this is a place where you can build an exciting, rewarding career.

We’re looking for:

  • Skilled laborers
  • Ironworkers
  • Pipefitters
  • Excavators
  • Concrete finishers
  • Carpenters

A career adventure from day one.

This is where it all starts. You’ll have the chance to learn it all on the job–and have a blast doing it. To do something unexpected. And to earn great rewards while doing it.

You might get the chance to work with the latest laser scanning or construction technology. You might travel to work onsite on big, complex projects like stadiums, hydroelectric plants, EV battery plants and more.

Even early on, we’ll keep your eye on long-term leadership opportunities. There’s a real career path here at Ц, and we’ll give you the tools and opportunities to focus on it, from formal classroom to on-the-job training.

Across Ц, many of our Market Leaders and even our executives started exactly where you are today. They worked hard in the field and now are leading one of the country’s most respected construction companies.

Put in the work, and you could, too.

Million work hours per year

Self-perform

Hours with no loss-time

From safety to equality, we’re watching out for you.

On the job, you can be confident we’ve always got your back. You’ll work with the best tools and the newest equipment in the industry, alongside a team that’s committed to keeping you safe.

Learn more about our commitment to building a culture of belonging.

Work with us, and you’ll also find this is a team like no other. Your voice will be heard here. We value the incredible contributions our craft professionals make to every hour of every project, and you’ll see that reflected in your salary and benefits.

We lead the industry–because you do, too.

Let’s start building together.