Ц

Skip to main content

Automobile

Respecter les délais critiques pour maintenir la production automobile en mouvement.

Les principaux constructeurs et fournisseurs automobiles d'Amérique du Nord ont fait confiance à Ц pour la construction et l'entretien de leurs structures et lignes de production les plus critiques. Qu'il s'agisse de construction de base, d'outillage haut de gamme ou de réoutillage d'installations existantes, nous sommes l'un des rares entrepreneurs nord-américains à disposer du personnel, de l'équipement et de l'expertise nécessaires pour mener à bien toutes les phases des projets, même les plus complexes.

Il n'y a pas de solutions toutes faites dans notre métier, surtout dans le monde de la construction automobile qui évolue rapidement. Aujourd'hui, nous travaillons en partenariat avec les plus grands fabricants d'Amérique du Nord afin d'améliorer les chaînes d'approvisionnement pour la production de véhicules électriques.

Nous mettons notre expertise à profit pour vous aider à maximiser votre investissement à chaque étape. Cela signifie qu'il faut rassembler les gens, dès les premières phases de la planification et de la préconstruction, et suivre des pratiques allégées tout au long du processus.

Notre expérience dans le domaine de l'automobile comprend

Usines d'assemblage


Usines de composants des fournisseurs de l'industrie automobile


Usines de batteries


Installation de convoyeurs


Installation d'équipements de traitement


Des années d'expérience dans le secteur automobile

dans la construction automobile au cours des cinq dernières années

Le plus grand entrepreneur automobile (ENR 2023)

Ford KC Admin

Parlons de votre prochain projet.

Jose Garcia

Jose Garcia-Aranda

Vice-président exécutif
314.733.2250
[email protected]

Aaron Walsh

Chef de marché - Automobile
734.367.2567
[email protected]

Dernières nouvelles

Ц

Skip to main content

Automotive

Meeting critical deadlines to keep automotive manufacturing moving.

Leading auto manufacturers and suppliers across North America have trusted Ц to build and maintain their most critical structures and production lines. From ground-up construction to high-end tooling and retooling of existing facilities, we’re one of the few North American contractors to have the people, equipment and expertise to self-perform every phase of even the most complex projects.

There are no cookie-cutter solutions in our business, especially in the rapidly changing world of automotive manufacturing. Today, we’re partnering with North America’s largest manufacturers to increase supply chains for electric vehicle production.

We put our expertise to work to help you maximize your investment at every step. That means bringing people together, even in the earliest phases of planning and preconstruction – and following lean practices throughout the entire process.

Our automotive experience includes:

Assembly Plants


Automotive Supplier Component Plants


Battery Plants


Conveyor Installation


Process Equipment Installation


Years of automotive experience

in automotive manufacturing over the last 5 years

Largest automotive contractor (ENR 2023)

Ford KC Admin

Let’s talk about your next project.

Jose Garcia

Jose Garcia-Aranda

Executive Vice President
314.733.2250
[email protected]

Aaron Walsh

Market Leader – Automotive
734.367.2567
[email protected]

Latest News