Ц

Skip to main content

L'eau

Construire et améliorer les infrastructures essentielles pour nos communautés.

Des installations de traitement de l'eau et des eaux usées sûres et fiables sont essentielles à des communautés saines et dynamiques. Dans toute l'Amérique du Nord, les municipalités, les promoteurs et les entreprises privées se tournent vers Ц pour son expertise dans la construction d'infrastructures essentielles de traitement de l'eau et des eaux usées. Nous exécutons ce travail en collaboration avec nos sociétés d'exploitation, notamment CAS Constructors, Filanc et WWPS.

Avec plus de 70 ans d'expérience dans la construction d'usines de traitement de l'eau et des eaux usées, l'expertise d'Ц comprend la construction de nouvelles usines et la rénovation d'installations existantes. Notre équipe a une grande expérience de la livraison alternative, y compris la conception-construction traditionnelle, la conception-construction progressive et le CM-at-Risk. Notre équipe apporte son expertise dans la construction de nouvelles usines et comprend les complexités de la construction au sein d'usines opérationnelles.

Nous fournissons les outils adéquats pour contrôler le calendrier et les coûts et nous avons la capacité d'exécuter nous-mêmes des travaux essentiels tels que l'installation de tuyaux et d'équipements de traitement, la tuyauterie de chantier, la mise en place du béton et la fabrication et le montage de la charpente métallique. Grâce à notre expérience de constructeur et à notre esprit de collaboration, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients et les principaux ingénieurs pour comprendre les objectifs du projet et développer des solutions optimales pour répondre aux besoins en infrastructures d'eau et d'assainissement.

Notre vaste expérience dans le domaine de l'eau et des eaux usées comprend

L'eau


Eaux usées


Biosolides et manutention des matériaux


Dessalement


Stations de pompage


Recharge et réutilisation


Réparation et entretien


Nombreuses années d'expérience dans des installations de traitement des eaux

dans la construction hydraulique au cours des 11 dernières années

Le plus grand entrepreneur d'installations de traitement des eaux
(ENR 2023)

Station d'épuration des eaux usées d'Emporia

Parlons de votre prochain projet.

Kevin Williams

Vice-président exécutif
314.733.2293
[email protected]

John East

Leader du marché de l'eau
720.778.5570
[email protected]

Jim Contratto

Cadre supérieur, développement de projets
314.733.2925
[email protected]

Dernières nouvelles

Ц

Skip to main content

Water

Building and improving critical infrastructure for our communities.

Safe and reliable water and wastewater treatment facilities are essential to healthy and vibrant communities. Across North America, municipalities, developers, and private companies turn to Ц for our expertise in the construction of critical water and wastewater treatment infrastructure. We execute this work in collaboration with our operating companies including CAS Constructors, Filanc and WWPS.

With more than 70 years of experience building water and wastewater treatment plants, Ц’s expertise includes new plants and renovations within active facilities. Our team has extensive experience with alternative delivery including traditional design-build, progressive design-build, and CM-at-Risk. Our team brings expertise in new plant construction and understands the complexities of building within operational plants.

We provide the right tools to control schedule and cost and have the ability to self-perform critical scopes of work such as process pipe and equipment installation, yard piping, concrete placement, and structural steel fabrication and erection. With our experience as a builder and our collaborative mindset, we work closely with our clients and leading engineers to understand the project objectives and develop optimal solutions to water and wastewater infrastructure needs.

Our extensive water and wastewater experience includes:

Water


Wastewater


Biosolids and Materials Handling


Desalination


Pump Stations


Recharge and Reuse


Repair and Maintenance


Years of water treatment facility experience

in water construction over last 11 years

Largest water treatment facility contractor
(ENR 2023)

Emporia Wastewater Treatment Plant

Let’s talk about your next project.

Kevin Williams

Executive Vice President
314.733.2293
[email protected]

John East

Water Market Leader
720.778.5570
[email protected]

Jim Contratto

Senior Executive, Project Development
314.733.2925
[email protected]

Latest News