Ц

Skip to main content
Étudiants et jeunes diplômés

Construire les bases de votre carrière.

Au début de votre carrière, vous vous adresserez à de nombreux cabinets. Mais dès que vous rencontrerez Ц, vous remarquerez quelque chose de différent.

Vous apprendrez que nous sommes sélectifs dans nos recrutements, car notre objectif est de transformer chaque stagiaire en employé à long terme. C'est l'occasion de commencer votre carrière du bon pied. C'est aussi l'occasion de travailler sur certaines des structures les plus importantes d'Amérique du Nord.

En tant que stagiaire ou nouveau diplômé, vous aurez peut-être même la chance de voyager avec nous sur des chantiers. Nous prenons en charge les frais (en plus de la rémunération la plus élevée du secteur) et vous bénéficiez d'une expérience dont d'autres ne peuvent que rêver.

Notre mission est de renforcer les communautés et d'améliorer les conditions de vie. Pour cela, il faut du talent, de la créativité, du dynamisme et la volonté d'apprendre à chaque étape. Cela vous ressemble ?

Apprenez toujours. Chaque jour. De toutes les manières.

Toutes les entreprises ont des programmes de formation et de développement, mais aucune ne peut rivaliser avec ce que nous faisons chez Ц. Nous nous engageons à vous aider à transformer votre stage ou votre premier emploi en un emploi à long terme.

Nous travaillerons avec vous pour élaborer votre propre programme de développement personnel (PDP), en vous donnant les outils et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos propres objectifs. Souhaitez-vous devenir un leader en matière de sécurité ou de qualité ? Êtes-vous intéressé par un secteur de marché spécifique ? Nous vous aiderons à affiner vos intérêts et vous apporterons le soutien nécessaire pour réussir.

Vous aurez accès à une gamme complète d'opportunités de formation en personne, en ligne et même en externe. Et ce n'est qu'un début.

Faites les premiers pas.

Nous croyons qu'une fois que vous aurez appris la méthode Ц, vous ne voudrez plus aller ailleurs. Et si vous faites l'affaire, nous voulons aussi vous garder.

Avec Ц, vous aurez la possibilité de tracer votre propre avenir. Travaillez dur et vous serez récompensé. Vous apprendrez et grandirez, et avec le temps, vous aurez la chance de renvoyer l'ascenseur, en assumant des rôles de leadership et en encadrant la prochaine génération de leaders, comme tant d'autres l'ont fait avant vous.

Découvrez les opportunités de carrière chez Ц.

Ц

Skip to main content
Students & recent Graduates

Building the foundations of your career.

You’ll talk to a lot of firms as you begin your career. But as soon as you meet with Ц, you’ll notice something different.

You’ll learn we’re selective about who we hire, because our goal is to convert every intern into a long-term employee. This is your chance to start your career on the right foot. It’s also a chance to work on some of the most critical structures in North America.

As an intern or new graduate, you might even have the chance to travel on us to jobsites. We’ll cover the expenses (in addition to industry-leading pay) while you get the kind of experience others can only dream about.

Our mission is to strengthen communities and improve lives. That takes talent, creativity, drive and a willingness to learn around every step. Does that sound like you?

Always learn. Every day. Every way.

Every company has training and development programs, but no one can match what we do here at Ц. We’re committed to helping you turn your internship or first job with us into long-term employment.

We’ll work with you to develop your own Personal Development Program (PDP), giving you the tools and support you need to meet your own goals. Do you want to work toward leadership in safety or quality? Are you interested in a specific market area? We’ll help you hone your interests and give you the support to succeed.

You’ll have access to a full range of in-person, online and even external training opportunities. And that’s just the beginning.

Take the first steps.

We believe once you learn the Ц way, you won’t want to go anywhere else. And if you’re a fit, we want to keep you around, too.

With Ц, you’ll have the chance to plot your own future. Work hard, and you’ll be rewarded. You’ll learn and grow, and in time, you’ll have the chance to return the favor, taking on leadership roles and mentoring the next generation of leaders, just as so many have done before.

Explore Ц career opportunities.