Ц

Skip to main content

Soins de santé

Une approche de la construction des établissements de santé axée sur les personnes.

Notre promesse en matière de construction d'établissements de santé est simple : les patients, leurs soignants et les communautés qu'ils considèrent comme leur foyer sont prioritaires. Vous verrez cette promesse en action depuis les premiers concepts jusqu'à la construction et l'occupation des lieux.

Au cours des cinq dernières années, nous avons réalisé plus de 1,6 milliard de dollars de travaux de construction dans le secteur de la santé régionale, dont six nouveaux hôpitaux de remplacement. Grâce à cette expérience, nous avons appris que seules deux choses sont constantes : chaque projet est différent - avec des objectifs, des moteurs, des paramètres opérationnels et des mesures de performance uniques - et la prestation de soins de santé est en constante évolution. Notre réponse : nous personnalisons notre approche.   

Nous creusons. Nous écoutons. Nous travaillons comme de véritables partenaires collaboratifs. Et nous construisons des installations exceptionnelles qui répondent aux objectifs et aux besoins spécifiques de votre organisation. Ce faisant, nous contribuons à créer des installations qui font progresser l'avenir de la médecine et servent votre communauté pendant de nombreuses années.

Expertise en matière de soins de santé :

ô辱ٲܳ


ô辱ٲܳ pour enfants


Centres de chirurgie ambulatoire


Santé comportementale


Laboratoires


Cabinets de médecins


Centres de soins d'urgence


Recherche, science et technologie


Lauréat du prix ASHE Vista

Le plus grand entrepreneur de soins de santé
(ENR 2023)

Dans le secteur de la construction de soins de santé au cours des cinq dernières années

BJC WUMC Campus Renewal_Nurse Station

Parlons de votre prochain projet.

Kristin Kalous

Kristin Kalous

Chef de marché
314.733.2427
[email protected]

Michele Bugh

Michele bugh

Cadre supérieur, développement de projets
314.733.2275
[email protected]

Dernières nouvelles

Ц

Skip to main content

Healthcare

A people-focused approach to healthcare construction.

Our promise in healthcare construction is simple: patients, their care providers, and the communities they call home, come first. You’ll see this pledge in action from the earliest concepts through construction and occupancy.

We’ve completed more than $1.6 billion in regional healthcare construction – including six new replacement hospitals- over the past five years alone.  Through this experience, we’ve learned that only two things are consistent:  each project is different—with unique goals, drivers, operational parameters, and performance metrics; and healthcare delivery is ever changing.  Our response:  we personalize our approach.   

We dig in. We listen. We work as true collaborative partners. And we build exceptional facilities that meet your organization’s distinctive goals and needs. By doing so, we help to create facilities that advance the future of medicine and serve your community for many years to come.

Healthcare expertise in:

Hospitals


Children’s Hospitals


Ambulatory Surgery Centers


Behavioral Health


Laboratories


Physician Offices


Urgent Care Centers


Research, Science & Technology


ASHE Vista award winner

Largest healthcare contractor
(ENR 2023)

In healthcare construction over the last five years

BJC WUMC Campus Renewal_Nurse Station

Let’s talk about your next project.

Kristin Kalous

Kristin Kalous

Market Leader
314.733.2427
[email protected]

Michele Bugh

Michele bugh

Senior Executive, Project Development
314.733.2275
[email protected]

Latest News