Ц

Skip to main content

Avantages

Un travail exceptionnel mérite des récompenses exceptionnelles.

Avec un esprit d'aventure et une volonté d'apprendre et de progresser, vous irez loin chez Ц.

Vous aurez la possibilité de diriger. Peut-être d'aller là où vous n'êtes jamais allé. Et de mettre votre propre empreinte sur chaque projet que vous toucherez. Que vous soyez stagiaire ou membre de nos équipes dirigeantes, vous ne serez jamais seul. La collaboration est un élément clé de tout ce que nous faisons. Vous aurez l'occasion d'apprendre de vos supérieurs et d'encadrer vos jeunes collègues.

Nous sommes une seule et même équipe qui travaille ensemble pour remplir la mission d'Ц : construire les structures essentielles qui renforcent les communautés et améliorent les vies. Cela signifie un large éventail d'avantages attendus et inattendus, en plus d'une rémunération de base généreuse.

Déverrouillez votre avenir financier grâce à la puissance de participation aux bénéfices.

Le programme de participation aux bénéfices d'Ц est un outil financier puissant qui garantit que votre dévouement et votre travail acharné d'aujourd'hui se traduisent par un avenir prospère. Quel que soit votre poste au sein de l'entreprise ou votre stade de carrière actuel, la participation aux bénéfices est la pierre angulaire de notre programme de retraite, le meilleur de l'industrie, qui permet d'accumuler de la richesse et de protéger votre avenir financier. Cet avantage unique ne se limite pas aux cadres supérieurs, mais s'étend à tous les employés, ce qui vous permet de participer au succès de l'entreprise.

Principaux avantages

Plan d'intéressement, programmes de primes en espèces et allocations annuelles de vie chère

Assurance maladie, soins dentaires et soins de la vue

Remboursement de la formation continue

Des programmes personnalisés de développement de carrière et de formation pour répondre aux objectifs des employés

Congés payés, y compris les congés de maladie, les vacances et les jours fériés

Accès au centre de remise en forme et remboursement de l'abonnement au centre de remise en forme

Assurance vie complète

Assurance invalidité de longue durée

Ц

Skip to main content

Benefits

Outstanding work earns outstanding rewards.

With an adventurous spirit and a willingness to learn and grow, you’ll go far at Ц.

You’ll have the chance to lead. Maybe to go places you’ve never been. And to put your own stamp on every project you touch. And whether you’re an intern or on our senior teams, you’ll never be on your own. Collaboration is a key part of everything we do. You’ll have the chance to learn from supervisors and mentor your younger co-workers.

We’re a single, collaborative team working together to fulfill the Ц mission: to build the critical structures that strengthen communities and improve lives. That means a wide range of expected and unexpected benefits, in addition to generous base compensation.

Unlock your financial future with the power of profit sharing.

Ц’s profit sharing program is a powerful financial tool that ensures your dedication and hard work today translate into a prosperous tomorrow. Regardless of your position within the company or your current career stage, profit sharing is the cornerstone of our industry-leading retirement package that builds wealth and safeguards your financial future. This unique benefit isn’t limited to senior executives but extends to every employee, allowing you to have a stake in the company’s success.

Key Benefits

Profit sharing plan, cash bonus programs and annual cost of living allowances

Health, dental, and vision insurance

Continuing education reimbursement

Personalized career development and training programs to meet employee goals

Paid time off, including sick days, vacation and holidays

Fitness center access and gym membership reimbursement

Comprehensive life insurance

Long- term disability insurance