Ц

Skip to main content

Formation

Vous préparer à relever tous les défis à chaque étape de votre carrière.

Chez Ц, nous pensons qu'il existe une DZǰٳܲԾé chaque jour pour apprendre quelque chose de nouveau.

C'est le cœur et l'âme de notre culture d'amélioration continue. C'est aussi le fondement même de nos solides programmes de formation formelle et informelle. Que vous en soyez à vos premières années d'études ou que vous dirigiez déjà des équipes au niveau de la direction, nous vous mettrons en contact avec les programmes dont vous avez besoin pour une carrière riche et épanouissante.

Prêt à rejoindre notre équipe ?

Découvrez les DZǰٳܲԾés de carrière chez Ц

Conçu pour les jeunes professionnels, ce programme de neuf mois permet aux nouveaux employés de découvrir le fonctionnement d'Ц à tous les niveaux. Vous passerez du temps dans les domaines de l'estimation, de l'ordonnancement, de la sécurité, du contrôle des projets, des finances et du développement commercial. À chaque étape, nous vous jumelerons à des dirigeants clés afin que vous puissiez acquérir une expérience concrète.

Chaque année, nos cadres supérieurs et nos experts en la matière proposent une série de cours afin de permettre à chacun de se tenir au courant des derniers développements techniques et commerciaux.

En tant que futur cadre, vous rejoindrez notre programme pluriannuel conçu pour vous aider à apprendre notre approche unique des principes de gestion d'entreprise qui sont au cœur de ce que nous faisons tous les jours. Nous vous donnerons les outils dont vous avez besoin pour progresser.

En tant que membre de l'équipe Ц, vous aurez accès à plus de 360 cours en ligne dans les domaines de l'informatique, des affaires, de la communication, du leadership et de la gestion de projet. Que ce soit pour votre propre intérêt ou pour votre développement professionnel, l'ACE est à vous.

Prêt à apprendre et à progresser ?

Nous sommes une seule et même équipe qui travaille ensemble pour remplir la mission d'Ц : construire les structures essentielles qui renforcent les communautés et améliorent les vies.

Ц

Skip to main content

Training

Preparing you for every challenge at every step of your career.

At Ц, we believe there’s an opportunity every day to learn something new.

That’s the heart and soul of our culture of continuous improvement. It’s also the very foundation of our robust formal and informal training programs. Whether you’re in your first years out of school or are already leading teams at an executive level, we’ll connect you with the programs you need for a rich, fulfilling career.

Ready to join our team?

Explore Ц career opportunities

Built for young professionals, this nine-month program gives new employees an inside look at how Ц works at every level. You’ll spend time in estimating, scheduling, safety, project controls, finance and business development. We’ll pair you with key leaders at every step as you gain real-world experience.

Every year, our senior leaders and subject matter experts offer a range of courses to keep everyone up to speed on the latest technical and business developments.

As a future executive, you’ll join our multi-year program designed to help you learn our unique take on the business management principles that are core pieces of what we do every day. We’ll give you the tools you need to advance.

As a member of the Ц team, you’ll have access to more than 360 online courses in IT, business, communication, leadership and project management. Whether for your own interest or professional development, ACE is yours.

Ready to learn and grow?

We’re a single, collaborative team working together to fulfill the Ц mission: to build the critical structures that strengthen communities and improve lives.